PapadamCats

phone

Lieu dit Maurice, 47350 Saint Avit mail_outline

Conditions générales d'admission

Le Chat

Votre chat devra remplir les conditions ci-dessous :


Pour le bien être de tous les chats, PapadamCats se réserve le droit de refuser un chat à son arrivée si celui-ci ne remplit pas toutes les conditions d’admission ci-dessus énoncées.

Les sommes versées lors de la réservation seront alors perdues pour le propriétaire du chat en dédommagement de la réservation de la chambre.

Les chats doivent impérativement arriver à la pension dans une cage de transport fonctionnelle, sécurisée et fermée.

Santé et Maladie

Tout risque de santé doit être impérativement communiqué.

Tout traitement en cours devra être fourni en quantité suffisante par le propriétaire et sur présentation d’une ordonnance vétérinaire.

PapadamCats s’engage à administrer les traitements, sur ordonnance uniquement, sans frais supplémentaires, si le chat se laisse manipuler. Dans le cas contraire, un supplément de 2€ par jour et par chat sera demandé.

En cas de problème médical, accident ou blessure du chat, PapadamCats s’engage à prévenir le propriétaire et à prendre toutes dispositions nécessaires pour assurer la bonne santé du chat dans les plus brefs délais auprès de la Clinique Vétérinaire rattachée à la pension.
Les frais de consultation, soins, etc. seront à la charge du propriétaire.

Le Propriétaire du chat

Le propriétaire du chat s’engage à fournir l’alimentation habituelle de son chat en quantité suffisante pour toute la durée du séjour tout simplement pour éviter tout stress et déséquilibre digestif et intestinal liés au changement d’alimentation.

Si le propriétaire du chat ne souhaite pas fournir la nourriture de son chat, PapadamCats offrira à votre chat une nourriture de qualité. Un supplément de 1€ par jour et par chat sera alors appliqué.

En cas de régime médicalisé, le propriétaire du chat fournira également l’alimentation du chat.

Pour un accueil plus confortable, pour le chat notamment, les arrivées et les départs se font sur rendez-vous uniquement.

Le propriétaire pourra installer lui-même son chat et pourra fournir un objet familier portant son odeur, s’il le désire. Cela permettra au chat de se familiariser plus vite à son nouvel environnement.

Le propriétaire du chat s’engage à informer PapadamCats si le chat ne peut pas être repris à la date prévue au contrat. A défaut, tout chat non repris 8 jours après la date d’expiration du contrat, sera considéré comme abandonné. PapadamCats pourra confier le chat à une société de protection des animaux ou refuge conformément aux dispositions légales de l’article art.453 et 521-1 du Code Pénal. Le propriétaire restera redevable de l’intégralité des jours de garde de son chat.

Arrivées et Départs

Les arrivées et les départs se font sur rendez-vous uniquement. Les arrivées se font de 15h à 19h et les départs de 9h à 12h, du lundi au samedi.

Le chat ne pourra pas être récupéré par une personne étrangère, c’est à dire différente de celle qui aura déposé l’animal, sauf avec l’accord du propriétaire au moment de son arrivée.